Not A Guild Index du Forum

bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not A Guild Index du Forum -> La taverne des Not a Guild -> Discuter de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chandra
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

yop all je propose un poste avec presentation et PHOTO ^^

allez lancer vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malric
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

mouhahaha je fait ça soir

dkfal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

allez pour vous faire plaisir je vous partage une photo de mon mariage  Cool

ouai je sasi je suis beau !!! lol

sinon j'ai 22ans et je suis commercial et je vais être papa en juillet si tout va bien !

chandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

GG cool 

Luzbel
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

lol dk le frimeur^^arrete de faire le bogoss le beau mec de la guilde c moi helas dsl pour pour vous mais la competition, plus la peine dy penser^^ mdrrr.

PS: je mettrais bientot ma tof je vous laisse le temps pour vous y preparer lol

malric
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

et me voila !!!!! avec ma ptit femme

chandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

cool jolie couple Razz

dkfal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

yeah !!!!!! trop cool jolie couple !!! 

chandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

voila moi enceinte de neuf mois ^^

dkfal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

trop jolie !!!!!!!!!!!!!!!

Luzbel
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:55 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

waouh deesse chandra lol ca f drole de te voir t mimi gg^^ pour linstant ya pas de clochards ds la guilde mdrrr vous etes tous beaux^^
je me lance cette aprem moi pour ma foto^^

chandra
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

voila cenares et moi

nounours
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

psa de photo de ma part dsl
vous serai juste que je m'appelle Mickaël et que j'ai 23 ans

lokim
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bon bah à mon tour ^^

Voila jeremy 21 ans, étudiant en informatique pendant encore 3 ans normalement xD

Luzbel
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

voila c bebel avec sa tite femme antillais ts les deux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not A Guild Index du Forum -> La taverne des Not a Guild -> Discuter de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation