Not A Guild Index du Forum

bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not A Guild Index du Forum -> La taverne des Not a Guild -> Discuter de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuckySyke
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 03:57 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Les dk ont leur armée de goules moi j'ai mon armée de pingouin !!!! sa va faire mal !! Je vais pouvoir devenir le maitre du monde mouaaaaaaaaaa Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 03:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuckySyke
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 04:02 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bon j'arrive pas a envoyer le screen; du coup ma blague tombe a l'eau !!!!! je ne deviendrais pas le maitre du monde  Crying or Very sad

chandra
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:21 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Okay Mort de Rire    lol

sere
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: voila la naine Répondre en citant

dsl de la qualité médiocre!

dkfal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!! serenya !!! bien bien 

maithai
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

jeune et jolie comme la voix !!!  Mort de Rire

Et Dkfal, met en une autre pour mieu voir ton visage g eu des plaintes !!!  LOL
merci d avance

bistoofly
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Yop yop,

Bistoo enfin inscrit.

Donc, jérémy,24 ans, je vie dans la région parisienne (94), informaticien(non pas geek de développeur mais administrateur systéme et réseau).

Pour la photo, la voila.(le piti en blanc avec la despé ^^)

bistoofly
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ha merde on voi rien, voila la photos en grand ^^

http://s.alphafr.free.fr/moi/1 044.jpg

bistoofly
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je vote pour une photo plus sex de Dk :d On voi pas grand chose ! !

Lulu, tu nous enméne au bled ? Need vacance :d

bistoofly
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Hésiter pas, si vous vous faites chier, je répond toujours sur msn, la vie d'informaticien c'est cool ^^ toujours accés au net :d

chandra
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

pour le moment suis la seul qui fait tache parmit tout ce beau monde ^^  sere j avais deja vu ta tof ^^

chuw
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

puisqu'il faut s'y mettre , Mathieu 29 ans directeur commercial dans les bouches du rhones

chandra
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

trop bien chuw ^^ Okay

bistoofly
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

hoooooo :d chuw t un namourrrrrrr :d

LuckySyke
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

WWWAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

vu qu'il y as personne peut foutre le bordel en se jeudi 20 aout 2009 ou il est tres exactement 11h29 !!!!!!! et oui maitai et malric me suis bien lever a 11 h 00 comme quoi les temps change il risque bientot de pleuvoir du champagne

WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not A Guild Index du Forum -> La taverne des Not a Guild -> Discuter de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation