Not A Guild Index du Forum

Dieu Bistoo, mais ou es tu ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not A Guild Index du Forum -> La taverne des Not a Guild -> Discuter de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bistoofly
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Dieu Bistoo, mais ou es tu ! ! Répondre en citant

Bah voila, tous est dans le titre ! !

Vôtre Dieu est malade mes amis. Non pas d'avoir trop mangé de férrero rochers, pas d'avoir trop bue de bonne biére, eau de vie ou tous autre alcool, mais malade de maladie.

Oui mes enfants, votre dieu va mal !! !! Et même que c'est grave (coup de tonerre venant du ciel).
Votre dieu à la caboche qui dingdong,le hume qui siurpsiurp, la boca qui gragratte, le bidou qui blouqueblouque et le plus grave, le zizou qui s'ennui ! !

Ho mes enfants, votre dieu bistofly à besoin de vous et de vos ofrandes. Envoyer moi une jeune infirmiére, petite, mignone, charmante, douce et attentioné pour soigné votre maitre (séré allez quoi ! ! )

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUP BUUUUUUUUUUUUUUUUUP

Fini le couinage, bref je suis maladounet :s et voila pourquoi je ne raid pas. Bon ca commence à allez mieux, désolé de pas avoir prévenu, mais malade je suis assez horrible alors j'allume pas le pc :s.

Je serais bientôt de retour, ce soir peut être si la tête fait pas trop BLINGBLING ^^.

Gros bisous mes n'enfantssss :d
Jérém

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dkfal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Dieu Bistoo, mais ou es tu ! ! Répondre en citant

yop

pas de souci bistoo par conte sere pas dispo mais si tu veut il y a chandra !!!!! (arrete de faire des jalouses roooo)

allez soigne toi bien !!

sere
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Dieu Bistoo, mais ou es tu ! ! Répondre en citant

ouai sere a pris une retraite forcé IG mais IRL elle peut faire des piqures maintenant:D mouahahah.!!!! Vivement que ca commence jvais pouvoir m'entrainer sur les malades (les pauvres!) retablis toi bien bistoO!

bistoofly
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: Dieu Bistoo, mais ou es tu ! ! Répondre en citant

Hooooooo une futur infirmiére, séré tu es mon idéale si ty arrive :d

LuckySyke
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:40 (2009)    Sujet du message: Dieu Bistoo, mais ou es tu ! ! Répondre en citant

..."ptit message un brin en retard"... Bonjour, je suis scandaliser, pourquoi UNE infirmiere ...alors que un infirmier ferais aussi bien l'affaire !!!et sa tombe bien il y as maitai qui ds le jeu jou infirmiere donc c'est dit maitai au boulot chez bistoo  Mort de Rire !! a bonne entendeur !!!

bistoofly
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: Dieu Bistoo, mais ou es tu ! ! Répondre en citant

Hahaha c sla ouiiiiiiii, pt même plus le temps de jouer, trop de taff :s
Migration d'une partie de mon parc info, nouveau logiciel métier et collégue en vacance, super Jérém in da place ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Dieu Bistoo, mais ou es tu ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not A Guild Index du Forum -> La taverne des Not a Guild -> Discuter de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation